mercredi 27 février 2008

Modification de fonctionnement, Zorro est arrivé sans se presser !

Un petit message m'a signalé que les langues se délieraient sans doute mieux si nous pouvions également écrire des messages sous un pseudo. Le village est petit, me dit-on...
Je suis d'accord avec cette proposition, mais sous la condition que les propos ne puissent pas être diffamatoires.

A vos pseudos, à vos propositions !!! C'est de mieux en mieux ! Je vous félicite pour votre implication (c'est toujours sympa, les encouragements).
Vous pouvez également, répondre au sondage de Myriam Sztor sur l'utilité d'un bulletin municipal....


Pour être un peu moins Bernado sur le blog, tu peux mettre ton masque comme Don Diego de la Vega !


J-Christophe

Aucun commentaire:

Un blog d'expression locale

Chers Plesnoissiens,

Voici, la fin de la campagne municipale, l'équipe sortante a été reconduite avec une grande unanimité. L'ambition du blog, dès son départ (le 18 février dernier) était de donner la parole à tous, sur la vie municipale pour compenser l'absence de débats et de contradictions (en l'absence d'une liste d'opposition) mais plus largement pour "inventer" d'autres moyens d'expression utiles dans une démocratie toujours perfectibles. Fatalement, ma démarche a été interprétée : Que veut-il ? Est-il candidat aujourd'hui, demain ? Pourquoi perturber une équipe qui fonctionne bien ? De quoi se mêle-t-il ce néo-Plénoissien ?
Il s'agissait, effectivement, d'une démarche politique...OUI, participer, s'exprimer, proposer, commenter, partager, critiquer sont des actes politiques. Et alors ! C'est cela la démocratie, ce n'est pas sale !
Je vous propose de continuer à prendre la parole à travers ce blog ouvert à tous. A en croire, le nombre de connexions (plus de 950 en trois semaines), il répond à une attente, une volonté de partager et de communiquer des idées, des opinions ou des coups de gueule. D'ailleurs, le blog est lu attentivement par le Maire qui n'a pas hésité à me donner quelques conseils.
A vos claviers....cyber-citoyens, pour une démocratie qui se poursuit toute l'année.

J-Christophe Diedrich